03 mai 2022

UNE CARTE ET SON MARQUE-PAGE (Blog Hop des Stampettes créatives)


 

 


Bonjour et Bienvenue sur mon blog, nouveau-né ;) Comme vous pourrez le constater il est encore en cours de construction, merci de bien vouloir être indulgent(e). 

Mon premier article sera destiné à un Blog Hop, initié par notre dévouée marraine Jennifer Amri, pour notre groupe des Stampettes Créatives mettant en avant le nouveau catalogue annuel 2022-2023.

Vous pouvez donc vous promener de projet en projet pour découvrir non seulement les nouveaux produits Stampin'up mais aussi les univers de mes collègues. 


 Et ouiiiii !!   Il est arrivé !!!!  

Notre nouveau catalogue annuel 2022-2023 vient de paraître et c'est tout excitée et conquise que je viens vous donner l'eau à la bouche. Tout est si magnifique que j'ai eu beaucoup de mal à faire une sélection pour vous proposer ce projet. 

Mon choix est allé vers la Collection "NUANCES DE BONHEUR" (réf 158829) qui met à l'honneur ces jolies roses qui sont toujours, selon la couleur choisie, un beau message à offrir aux êtres qui nous sont chers. La coordination des tampons, des poinçons et des papiers est un véritable bonheur à l'utilisation. Nul besoin d'être une experte confirmée pour obtenir un très joli résultat. 

Puis je n'ai pas résisté à jouer avec la nouvelle collection "BOUTIQUE DE THE" (réf 158671). Elle est vraiment parfaite pour envoyer des cartes à des amateurs de thé, un mini album mais aussi faire de jolies boîtes qui renfermeront différentes saveurs de thé pour un tendre petit cadeau. 

Et que dire de ces magnifiques nouvelles In Color. Elles donnent un peps d'enfer, je les adore.

Alors comment vous les présenter ?  Une carte ? Un marque-page ? Les deux  mon capitaine :) !!! J'ai donc décidé de vous faire un 2 en 1 : une carte et son marque-page.

Qu'en pensez vous ? Moi j'adore le principe.

Pouvoir faire plaisir à quelqu'un qui aime lire mais aussi recevoir une jolie carte coordonnée.


Voici celles faites avec la collection "GRUE PORTE-BONHEUR" (réf 157668) qui se trouve sur le mini catalogue "printemps-été 2022" :



Une deuxième version avec la collection  "TASSE DE THE" 




Et celle que je vous propose de faire avec moi avec la collection "NUANCES DE BONHEUR"






Alors si vous voulez la reproduire, suivez-moi ICI 

et pour acquérir les produits c'est   ICI

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à réaliser ce projet que moi à le partager avec vous.

Et si vous avez une question quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre. A très bientôt.

Soyez heureux, crééez, scrapez  et prenez soin de vous !  <3

Vivi 

N'oubliez pas d'aller rendre visite à mes  copines les Stampettes, en cliquant sur les images ci-dessous ou sur leurs prénoms. Elles seront ravies de vous accueillir et de vous faire découvrir leur univers.

 Bonne visite à vous ! :)


   





. 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire