Aujourd'hui, je te présente ma dernière création : une mini slim card qui met en avant une technique particulièrement amusante et créative, celle du masquage.
Pour cette carte, j'ai utilisé deux sets de tampons que j'adore : "Storybook Garden Patch" et "Comptine enfantine".
La technique du masquage permet de superposer les motifs en jouant avec les plans, pour un effet de profondeur et de réalisme.
Grâce à cette méthode, j'ai pu tamponner plusieurs accessoires de jardin ainsi que des fruits et légumes, en les disposant harmonieusement. Et pour ajouter une touche de tendresse, un petit lapin curieux semble sortir des pots de fleurs, comme s'il s'était invité au jardin.
J'ai réalisé la première carte avec une base en Béguin Bleu, tandis que la deuxième est en Lueur estivale pour un rendu lumineux et estival.J'espère que cette carte et cette technique t'inspireront pour tes prochaines créations.Et toi, as-tu déjà essayé la technique du masquage dans tes projets ?
Je serais ravie de voir tes réalisations, alors n'hésite pas à les partager en commentaire ou sur mes réseaux sociaux !À très bientôt pour de nouvelles idées créatives !
Scrapbises.
Vivi
Pour la réaliser tu auras besoin de :
- papier cartonné Lueur estivale :
- 16 x 6 cm
- papier Narcisse délice :
- 7,5 x 15,5 cm
- papier cartonné blanc :
- 7,2 x 15,2 cm
- 7,5 x 15,5 cm
Liste du matériel :
Tu trouveras la vidéo explicative ici :
Commentaires
Enregistrer un commentaire