12 mars 2024

CARTE PIVOTANTE ET SES JOLIS ZINNIAS





Le printemps avec ses jolies couleurs et la renaissance de toute la nature, ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et les zinnias vont embellir nos jardins.



Comment ne pas craquer devant ce spectacle qu'elles nous offrent. 




Personnellement, j'adore ces jolies fleurs et je ne pouvais qu'adorer ce magnifique assortiment de Collection "Zinnias en fleurs".


Si vous voulez la découvrir plus en détail, je vous invite à cliquer ici.



Aujourd'hui j'avais envie de mettre ces zinnias en valeur en leur offrant cette jolie carte qui pivote pour laisse apparaître notre message.



Elle peut aussi se poser sur un meuble et ajouter à notre décoration une touche de fraîcheur.



J'ai réalisé ma première carte avec une base de papier cartonné "Cuvée de cassis" et j'ai choisi de confectionner un zinnia simple en ne superposant que 2 couches de pétales  dans la couleur Rouge carmin, après leur avoir donné du volume avec mon plioir à os.




Aujourd'hui je vous invite à me suivre pour en réaliser une autre, avec moi.

Et cette fois, je prends le parti de faire un zinnia double en superposant 4 couches de pétales.









Pour la réaliser, vous aurez besoin de :

  • papier cartonné Melon mambo :
    • 28 x 10,5 cm
  • papier cartonné blanc :
    • 13,5 x 10 cm
    • 2 x (10 x 6 cm)
  • papier à motifs n°1 :
    • 13,5 x 10 cm
  • papier à motifs n° 2 :
    • 6,5 x 10 cm
  • chutes de différentes couleurs de papiers cartonnés pour les découpes du zinnia et des feuilles
  • Sequins autocollants



Liste du matériel utilisé : 


Real Red A4 Card Stock
12,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Flowering Zinnias 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
15,25 €
Jeu D'estampes Amovibles Simple Zinnia (Français)
31,00 €
Simply Zinnia Dies
40,00 €
Thoughtful Expressions Dies
45,00 €
Flirty Flamingo Classic Stampin' Pad
11,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
8,00 €
Melon Mambo A4 Card Stock
12,25 €
Flirty Flamingo A4 Cardstock
12,25 €
Lemon Lolly A4 Cardstock
12,25 €
Cherry Cobbler A4 Card Stock
12,25 €
Old Olive A4 Card Stock
12,25 €
Lemon Lime Twist A4 Cardstock
12,25 €
Adhesive Backed Shiny Sequins
9,25 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,75 €
Take Your Pick
13,50 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
80,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Clear Block F
23,00 €



Vous trouverez la vidéo ici :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire