13 février 2024

FUN FOLD CARD ou CARTE AU PLI AMUSANT




Je vous propose cette semaine de réaliser cette carte au pli amusant que j'aime tout particulièrement.









Avec son ouverture sur l'avant, elle permet de mettre en valeur la décoration choisie et ses plis permettent de la maintenir ouverte et de la déposer pour en faire une jolie décoration.



Je l'ai proposée à l'équipe de ma marraine, les Stampettes, lors de notre stamp'mystère mensuel. Comme elle a beaucoup plu, j'ai décidé de vous la proposer et de partager avec vous le tutoriel.


Comme vous pouvez le constater, je l'ai déclinée en plusieurs versions et j'ai du mal à en préférer une par rapport aux autres. Le seul point commun est qu'elles font toutes la part belle à la nature qui nous entoure.





Si comme moi vous êtes conquise, alors suivez-moi pour la réaliser à votre tour.



Pour ce faire, vous aurez besoin de

  • papier cartonné de couleur uni :
    • 14,85 x 21 cm
  • papier cartonné blanc :
    • 14,3 x 20 cm
    • 9 x 9 cm (pour tamponnage déco de l'avant)
  • papier à motifs n° 1 (en mode portrait) :
    • 14,3 x 10 cm
  • papier à motifs n° 2 : (portrait) /
    • 13,8 x 9 cm
  • chutes pour sentiment et décorations







Liste du matériel utilisé : 



Pecan Pie A4 Cardstock
12,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Nature's Sweetness 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
20,00 €
Brushed Metallic Cardstock
19,00 €
Lovely & Sweet Dies
39,00 €
Thoughtful Expressions Dies
45,00 €
Set De Tampons En Résine Hexagone Chaleureux (Français)
25,00 €
Pecan Pie Classic Stampin' Pad
11,00 €
Lemon Lolly Stampin’ Blends Combo Pack
12,25 €
Pebbled Path Stampin’ Blends Combo Pack
12,25 €
Iridescent Foil Gems
9,75 €
Copper & Natural Ribbon Combo Pack
11,50 €
Take Your Pick
13,50 €
Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
80,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Clear Block F
23,00 €



Lien de la vidéo :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire