09 janvier 2024

CARTE NOTES NATURELLES (Techniques de l'embossage et pochoir)

CARTE NOTES NATURELLES
(Techniques de l'embossage et pochoir)







Avant de vous présenter cette carte pour débuter la nouvelle année, laissez-moi vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, santé et créativité.

Comme je vous les ai présentés lors de mes 2 dernières vidéos, ce début d'année rime avec nouveautés : nouveau mini-catalogue et nouvelle brochure Sale-a-Bration. 

Si vous ne les avez pas encore vues, je vous invite à les visionner pour vous faire une idée plus précise sur toutes ces pépites.


En parlant de pépites, je vous en présente une première, pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur, il s'agit de la collection Notes Naturelles. 




J'ai donc choisi de la mettre en lumière avec cette carte sur laquelle j'ai superposé différentes couches de papiers et utilisé la technique de l'embossage à chaud et la mise en relief avec un pochoir.

Cette première version je l'ai faite dans les doux tons de roses : Bain à bulles et Freesia en fleurs.


Pour la 2ème version que je vous propose de faire avec moi, j'ai choisi de la réaliser dans les tons de bleu et vert avec : Piscine party et Béguin bleu avec des touches de doré.






Je vous invite donc à me suivre, et pour la réaliser vous aurez besoin de :

  • papier cartonné Piscine Party
    • 21 x 14,85 cm
    • chutes pour  découpes de feuilles
  • papier cartonné Béguin Bleu :
    • 8,5x 13 cm
    • chutes pour découpes de feuilles
  • papier cartonné Blanc Simple :
    • 7,5 x 12 cm
    • 4 x 4,5 cm
    • 10 x 14,3 cm
    • chutes pour tamponnage et découpe grandes feuilles
  • chutes papiers cartonnés Lueur Estivale et Pétale rose pour découpes feuilles
  • papier doré : chute pour découpe feuillage



LISTE DU MATERIEL : 


Lot Notes Naturelles (Français)
57,50 €
Pool Party A4 Card Stock
12,25 €
Balmy Blue A4 Cardstock
12,25 €
Bubble Bath A4 Cardstock
12,25 €
Lemon Lolly A4 Cardstock
12,25 €
Fresh Freesia A4 Cardstock
12,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Soft Sea Foam A4 Cardstock
12,25 €
Distressed Gold 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Paper
6,25 €
Pecan Pie Classic Stampin' Pad
11,00 €
Lost Lagoon Classic Stampin' Pad
11,00 €
Fresh Freesia Classic Stampin' Pad
11,00 €
Balmy Blue Classic Stampin' Pad
11,00 €
Balmy Blue Stampin' Blends Combo Pack
12,25 €
Pool Party Stampin' Blends Combo Pack
12,25 €
Bubble Bath Stampin’ Blends Combo Pack
12,25 €
Lost Lagoon Stampin’ Blends Combo Pack
12,25 €
Artistic Mix Decorative Masks
12,25 €
Iridescent Foil Gems
9,75 €
Take Your Pick
13,50 €
Paper Snips
13,50 €
Bone Folder
8,50 €
Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
80,00 €
Metallics Embossing Powders
22,00 €
Heat Tool - Eu Plug
38,00 €
Embossing Additions Tool Kit
33,00 €
Versamark Pad
11,50 €
Metallics Embossing Powders
22,00 €
Heat Tool - Eu Plug
38,00 €
Versamark Pad
11,50 €
Embossing Additions Tool Kit
33,00 €




Pour visionner la vidéo tuto






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire