21 novembre 2023

2 MINI-ALBUMS ET 4 CARTES DE NOEL

2 mini albums et 4 cartes de Noël





Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous mon coup de coeur pour un article du mini-catalogue Septembre-Décembre 2023.


Il s'agit du lot de 20 cartes + 20 enveloppes en or brossé.



Il peut passer inaperçu et je trouve cela très dommage, tant on peut faire de jolies créations.


Aussi, j'ai dérogé à mes habitudes et au lieu de vous proposer une création je vous en propose plusieurs à partir de ce lot.


Les préparatifs de Noël demandent beaucoup de temps et d'organisation, c'est pourquoi je vous propose des créations faciles et rapides à réaliser.



Pour débuter, nous allons créer 4 jolies cartes.








Le point commun entre ces cartes, est que je les ai toutes embossées avec un dossier de gaufrage différent pour chacune.



Rien que ça, je trouve que la carte a déjà un très bel effet classe.




Les reflets dorés sur les différentes parties embossées, renvoient la lumière et viennent illuminer la carte.



Pour les 2ème et 3ème projets, je vous propose de confectionner 2 mini-albums;


L'un avec 4 cartes et le 2ème avec 4 enveloppes.



Ce 1er mini a été créé en superposant les 4 cartes entre elles, comme je vous l'explique dans mon tuto vidéo.







J'ai simplement décoré l'avant de ces minis afin de leur donner un air de fête et du volume puisque j'ai collé toutes les décorations en 3D avec les mousses autocollantes.


Si comme moi vous êtes tombé(e)s sous le charme de ce lot, je vous invite à me suivre afin de réaliser ces créations :)




Vous pouvez trouver la vidéo, en cliquant ici :





Liste du matériel utilisé :


Brushed Gold Cards & Envelopes
14,75 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Garden Green A4 Card Stock
12,25 €
Gold Foil Sheets
6,25 €
Shining Christmas 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
19,00 €
Stars At Night Hybrid Embossing Folder
48,00 €
Set De Tampons En Résine Nuit D’étoiles (Français)
30,00 €
Set De Tampons En Résine Classiques De Noël (Français)
26,00 €
Christmas Classics Dies
45,00 €
Lot Les Joies De Noël (Français)
60,25 €
Sparkling Snowflakes Tag Topper Punch
32,00 €
Deckled Circles Dies
45,00 €
Christmas Tidings Embossing Folder
10,50 €
Merry Melody 3 D Embossing Folder
13,50 €
Stars At Night Hybrid Embossing Folder
48,00 €
Snowflake Sky 3 D Embossing Folder
13,50 €
Garden Green Classic Stampin' Pad
11,00 €
Cherry Cobbler Classic Stampin' Pad
11,00 €
Smoky Slate Classic Stampin' Pad
11,00 €
Pecan Pie Classic Stampin' Pad
11,00 €
Gold & Vanilla 3/8" (1 Cm) Satin Edged Ribbon
9,75 €
Simply Elegant Trim
9,25 €
Festive Pearls
8,50 €
Cherry Cobbler Stampin' Blends Combo Pack
12,25 €
Mossy Meadow Stampin' Blends Combo Pack
12,25 €
Shaded Spruce Stampin' Blends Combo Pack
12,25 €
Old Olive Stampin' Blends Combo Pack
12,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
155,00 €
Clear Block Bundle
97,75 €
Paper Trimmer
32,00 €
Paper Snips
13,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Take Your Pick
13,50 €
Bone Folder
8,50 €












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire