12 septembre 2023

CARTE DIAMANT VERTICAL

CARTE DIAMANT VERTICAL 





J'avais envie aujourd'hui de vous proposer cette jolie carte originale.


 Le diamant que l'on a créé à l'avant, se plie et s'ouvre, laissant apparaître notre sentiment.



Avant de faire cette version hivernale avec vous, j'ai fait 2 autres versions aux couleurs de l'automne.



Cette magnifique collection automnale suffit elle seule, à faire toute la beauté de cette carte et de n'importe quelle création. 


J'avoue que si je devais choisir l'une des trois, j'aurais beaucoup de mal.


Je vous laisse décider à ma place et me dire vers laquelle va votre préférence ;)



Et pour rivaliser avec ce beau papier, j'ai choisi une autre collection qui elle, évoque l'hiver et ces beaux paysages de givre et de neige.

Ces paysages peints à l'aquarelle pour la plupart, évoquent le calme et la sérénité et comme ça fait du bien !!! 



Et ce joli chalet au milieu de la forêt nous donne l'envie d'en pousser la porte pour venir s'installer devant la cheminée qui sans nul doute, est entrain de crépiter et de diffuser une douce chaleur.


Je souhaite de tout coeur que vous y trouviez aussi toute la paix et tout le bien-être qu'évoquent ces paysages.


J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à la réaliser.


N'oubliez pas de publier vos créations sur ma page facebook, cela me fera extrêmement plaisir et m'encouragera à poursuivre dans cette voie de para.


A la semaine prochaine pour un nouveau tuto.


Soyez heureux !


Vivi


Pour la réaliser, il vous faudra :


  • papier cartonné Bleu bohème :
    •  21 x 14,8 cm
    • 3 x 14,40 cm
    • 5,5 x 5,5 cm
    • une petite chute pour le lapin
  • papier cartonné couleur café :
    • 10 x 14,3 cm
  • papier cartonné Très vanille :
    •  6,8 x 14,40 cm
  • papier cartonné blanc :
    • pour les découpes
  • papier à motif :
    • (4,9 x 14,50 cm) x 2 
    • 3 x 14,50 cm
  • papier vélin :
    • 7 x 7 cm
  • encre bleu nuit
  • flocons métallisés autocollants


PLAN DE COUPE : (cliquez sur l'image pour la télécharger)






Vous trouverez ici, la vidéo explicative :





LISTE DES COURSES :



One Horse Open Sleigh 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
15,25 €
Boho Blue A4 Cardstock
12,25 €
Very Vanilla A4 Card Stock
12,75 €
Balade En Carriole Photopolymer Stamp Set (French)
29,00 €
Horse & Sleigh Dies
42,00 €
Adhesive Backed Snowflake Assortment
9,75 €
Night Of Navy Classic Stampin' Ink Refill
6,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
155,00 €
Heat Tool - Eu Plug
38,00 €
Versamark Pad
11,50 €
Metallics Embossing Powders
22,00 €
Clear Block Bundle
97,75 €
Paper Trimmer
32,00 €
Paper Snips
13,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Take Your Pick
13,50 €
Bone Folder
8,50 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire