19 septembre 2023

3 CARTES AVEC LA TECHNIQUE "STACK CUT AND SHUFFLE"

 TROIS CARTES 

AVEC LA TECHNIQUE 

"STACK CUT AND SHUFFLE"



Stack, cut and shuffle autrement dit : empile, coupe et mélange.


Cette technique qui permet de réaliser 3 cartes en même temps est facile à réaliser, ludique et permet de faire de nombreuses cartes en peu de temps.


Pour les fêtes de Noël et de nouvel an avec tous les préparatifs que cela demande, pourquoi ne pas se faciliter la vie en préparant à l'avance tout plein de jolies cartes pour envoyer à tous ceux à qui l'on veut témoigner notre amour ou notre affection ?


C'est ce que je vous propose aujourd'hui. J'ai été fortement inspirée par une démonstratrice américaine Stampin'Up et j'ai tout de suite été conquise.

Bien sûr je connaissais déjà cette technique mais avec des coupes plus rectilignes. Celles-ci ont des coupes obliques et je trouve le rendu plus travaillé alors qu'en fait il ne l'est pas ;)


J'ai commencé à faire les 3 premières avec ma collection chouchou que j'adore scraper "Humeur d'automne".


Puis j'ai fait 3 autres cartes dans la collection "Paysages en carriole" , la même avec laquelle nous allons faire ensemble  3 nouvelles cartes.






Pour réaliser ces 3 cartes, vous aurez besoin de :

  • papier cartonné Mystérieuse brume :
    • (21 x 14,85 cm) x 3
    • (5 x 5 cm) x 3
  • papier cartonné Couleur café :
    • 10,5 x 14,35 cm) x 3
  • papier cartonné blanc :
    • 10,5 x 14,35 cm) x 3
    • + chutes pour les découpes
  • papier design à motifs :
    • (9,5 x 13,85 cm) x 3
  • papier vélin
    • (6,5 x 6,5 cm) x 3
  • chutes de papier cartonné Brune dune et de papier doré pour les découpes




Vous trouverez ici la vidéo explicative :





Liste des courses : 


Misty Moonlight A4 Cardstock
12,25 €
Early Espresso A4 Card Stock
12,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Vellum Basics 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
12,25 €
One Horse Open Sleigh 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
15,25 €
Balade En Carriole Photopolymer Stamp Set (French)
29,00 €
Horse & Sleigh Dies
42,00 €
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
11,00 €
Adhesive Backed Snowflake Assortment
9,75 €
Blooming Pearls
9,75 €
Basics Embossing Powders
22,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
155,00 €
Heat Tool - Eu Plug
38,00 €
Versamark Pad
11,50 €
Clear Block Bundle
97,75 €
Paper Trimmer
32,00 €
Paper Snips
13,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,25 €
Take Your Pick
13,50 €
Bone Folder
8,50 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire