03 mai 2022

LE NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2022-2023 est là

 





AUJOUD'HUI 03 MAI 2022 EST UN GRAND JOUR !!!!



⚜⚜⚜    Vous l'attendiez avec impatience et je vous comprends aisément !!! ⚜⚜⚜

Je l'ai entre les mains depuis un mois et croyez-moi sur parole, il regorge de pépites plus craquantes les unes que les autres.  ❤❤❤

Vous y trouverez de nouvelles collections, de nouveaux papiers design, de nouveaux embellissements et surtout les nouvelles IN-COLOR qui nous accompagneront durant 2 années.

Alors si vous voulez le découvrir en version PDF, il vous suffit de cliquer sur la photo à gauche de l'écran.

Si vous désirez recevoir la version papier, n'hésitez pas à me la demander par mail ou par téléphone, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer avec une petite attention. Je vous demande une petite participation de 5 € pour l'achat et l'envoi de ce catalogue.

Je vous souhaite un beau et merveilleux voyage parmi toutes ces superbes nouveautés.

Et n'oubliez pas, je reste disponible pour vous conseiller, vous aider et répondre à la moindre question que vous vous posez.

Vivi 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire